Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Pour les parents qui viennent de rejoindre notre club, et pour ceux qui nous font confiance depuis plusieurs années, nous vous sollicitons pour la gestion opérationnelle des matchs :
- Transport -> assuré par les parents
- Bar -> assuré par les parents
- Tenue de table -> assuré par les licenciés
- Arbitrage -> assuré par les licenciés
Chaque week-end, un membre du Codir est nommé responsable d'organisation pour le bon déroulement des matchs. Il est le contact privilégié pendant les permanences.
Pour chacune des missions qui sont confiées aux licenciés ou aux parents, nous comptons sur votre totale implication pour gérer votre permanence.
En cas d'indisponibilité, nous vous demandons de vous faire remplacer par un membre de votre équipe
En aucun cas, c'est au responsable d'organisation de trouver ou de faire le remplacement.
Pour les matchs à domicile :
vous devez être présent dans la salle 45mn avant l'heure du match (15 mn pour vous changer et 30 mn pour échauffement : obligatoire par le règlement FFBB
Pour les matchs à l'extérieur :
Le rendez vous est fixé au parking des Dorices et vous devez être présents 5-10mn avant l'heure du départ (il faut prévoir bouchon sur la route, trouver la salle et parking). L'heure du départ sera notée sur la feuille du planning du week-end, à consulter sur le site.
Les maillots et shorts sont fournis par le club. Nous vous demandons de les laver à tour de rôle.
-> Pour tout manque de permanence non justifiée et/ou non remplacée, le joueur pourra être suspendu de match (voir chartre du club signée au moment de l'inscription).
POUR LE BON DEROULEMENT DU CHAMPIONNAT NOUS COMPTONS SUR CHACUN DE VOUS
Et n'hésitez pas à venir encourager nos équipes jeunes et séniors, à l'image de notre club familiale