Pampres Valletais Basket
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • PLANNINGS WEEK-END
  • PLANNING ENTRAINEMENTS
  • ORGANISATION WEEK-END

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • Pampres Valletais Basket
  • ACCUEIL ▴▾
    • BIENVENUE
    • NOS SALLES
    • NOUS CONTACTER
  • LE CLUB ▴▾
    • PRESENTATION DU CLUB
    • LE MOT DU PRESIDENT
    • HISTOIRE DU CLUB
    • LES MISSIONS DU CLUB
    • Organigramme du PVB 2023-2024
    • LES COMMISSIONS
    • CHARTE DU CLUB
    • ARBITRAGE et E-MARQUES
    • Mini Basket
  • EQUIPES ▴▾
    • EQUIPES MINI BASKET
    • EQUIPES JEUNES
    • EQUIPES SENIORS
    • EQUIPES LOISIRS/BPT
  • PLANNINGS ▴▾
    • PLANNINGS WEEK-END
    • PLANNING ENTRAINEMENTS
    • ORGANISATION WEEK-END
  • BOUTIQUE ▴▾
  • MANIFESTATIONS ▴▾
  • PHOTOS / PRESSE ▴▾
  • PARTENARIATS ▴▾
  • ARCHIVES CLUB ▴▾
    • SAISON 2022/2023
    • MANIFESTATIONS 2022/2023
    • SAISON 2021/2022
    • MANIFESTATIONS 2021/2022
    • 2020-2021
    • 2019-2020
    • 2018-2019
    • 2017-2018
    • 2016-2017
    • 2015-2016
    • 2014-2015
  • LIENS ▴▾
  • Se connecter
  • BIENVENUE
  • NOS SALLES
  • NOUS CONTACTER
  • PRESENTATION DU CLUB
  • LE MOT DU PRESIDENT
  • HISTOIRE DU CLUB
  • LES MISSIONS DU CLUB
  • Organigramme du PVB 2023-2024
  • LES COMMISSIONS
  • CHARTE DU CLUB
  • ARBITRAGE et E-MARQUES
  • Mini Basket
  • EQUIPES MINI BASKET
  • EQUIPES JEUNES
  • EQUIPES SENIORS
  • EQUIPES LOISIRS/BPT
  • PLANNINGS WEEK-END
  • PLANNING ENTRAINEMENTS
  • ORGANISATION WEEK-END
  • SAISON 2022/2023
  • MANIFESTATIONS 2022/2023
  • SAISON 2021/2022
  • MANIFESTATIONS 2021/2022
  • 2020-2021
  • 2019-2020
  • 2018-2019
  • 2017-2018
  • 2016-2017
  • 2015-2016
  • 2014-2015
PLANNINGS WEEK-END PLANNING ENTRAINEMENTS ORGANISATION WEEK-END

ORGANISATION DU WEEK-END

Joueuses, Joueurs, Parents,

   Pour les parents qui viennent de rejoindre notre club, et pour ceux qui nous font confiance depuis plusieurs années, nous vous sollicitons pour la gestion opérationnelle des matchs :

- Transport -> assuré par les parents

- Bar -> assuré par les parents

- Tenue de table -> assuré par les licenciés

- Arbitrage -> assuré par les licenciés

   Chaque week-end, un membre du Codir est nommé responsable d'organisation pour le bon déroulement des matchs. Il est le contact privilégié pendant les permanences.

   Pour chacune des missions qui sont confiées aux licenciés ou aux parents, nous comptons sur votre totale implication pour gérer votre permanence.

   En cas d'indisponibilité, nous vous demandons de vous faire remplacer par un membre de votre équipe

   En aucun cas, c'est au responsable d'organisation de trouver ou de faire le remplacement.

 

   Pour les matchs à domicile :

   vous devez être présent dans la salle 45mn avant l'heure du match (15 mn pour vous changer et 30 mn pour échauffement : obligatoire par le règlement FFBB

   Pour les matchs à l'extérieur :

   Le rendez vous est fixé au parking des Dorices et vous devez être présents 5-10mn avant l'heure du départ (il faut prévoir bouchon sur la route, trouver la salle et parking). L'heure du départ sera notée sur la feuille du planning du week-end, à consulter sur le site.

   Les maillots et shorts sont fournis par le club. Nous vous demandons de les laver à tour de rôle.

   

   -> Pour tout manque de permanence non justifiée et/ou non remplacée, le joueur pourra être suspendu de match (voir chartre du club signée au moment de l'inscription).

 

POUR LE BON DEROULEMENT DU CHAMPIONNAT NOUS COMPTONS SUR CHACUN DE VOUS

 

Et n'hésitez pas à venir encourager nos équipes jeunes et séniors, à l'image de notre club familiale

 

icoFacebook24Color icoInstagram24Color
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Sportives